LES PROFESSIONNELS DE LA PISCINE EN BETON ARMÉ, CONSTRUCTEURS DE PISCINES ET PISCINIERS PAYSAGISTES, S’EXPRIMENT SUR LEUR EXPÉRIENCE UTILISATEUR DE LA SOLUTION AQUAFEAT.

VOIR LE TÉMOIGNAGE DE JEAN-MICHEL PINEL PISCINIER PAYSAGISTE SUR L’ILE DE NOIRMOUTIER ET UTILISATEUR DU PROCÉDÉ DE COFFRAGE PERDU AQUAFEAT

Pour lui, ce procédé de coffrage perdu a beaucoup d’avantages. Il est qualitatif et respecte toutes les normes DTU béton armé. Il est pratique, facile, rapide à mettre en œuvre. C’est le seul procédé utilisable compte tenu des conditions d’accès aux chantiers parfois très difficiles sur l’ile. Il ajoute que le procédé permet de bénéficier d’un confort de travail apprécié par l’équipe grâce à sa modularité, légèreté, propreté…un rapport qualité prix de haut niveau pour la réalisation d’une piscine béton armé durable.

VOIR LE TÉMOIGNAGE DE JOHAN DELÉTANG CONSTRUCTEUR DE PISCINE À LA TREMBLADE ET UTILISATEUR DU PROCÉDÉ DE COFFRAGE PERDU AQUAFEAT DEPUIS PLUS DE 5 ANS

Pour lui, la construction de piscine béton avec ce procédé de coffrage perdu en polypropylène est le seul qui permette au constructeur de piscine de gagner un temps précieux sur le montage et le coulage du béton armé tout en améliorant les performances et la qualité du béton. Résistance, stabilité dans le temps, isolation extérieure et intérieure du bassin, respect de l’environnement…